Actualité

Accueil du site > Actualité > Précédemment à la Cour des Capucins > 2012 > Un mois de décembre festif et plein de surprises à la Cour des (...)

Un mois de décembre festif et plein de surprises à la Cour des Capucins

Miss France choisit Thionville pour sa première sortie !

Marine Lorphelin a effectué sa première sortie officielle en Lorraine le 15 Décembre. Elle s’est offert un petit tour en calèche en compagnie du père Noël dans les rues thionvilloises et s’est arrêtée dans votre centre des Capucins pour une séance de dédicaces aux côtés de Miss Lorraine 2012.
Photos et autographes se sont enchainés pour notre plus grand plaisir !

Toujours plus de stars à la Cour des Capucins …

 
Le 15 décembre, Amaury Vassili est venu passer la journée en compagnie des animateurs de France Bleu Lorraine et du Républicain à Thionville.
Le jeune ténor français, qui a représenté la France l’an passé lors du 56 e concours Eurovision de la chanson, était présent pour une séance de dédicace à l’espace culturel mais également sur le grand podium du Républicain Lorrain installé spécialement pour une collecte de jouets des Restos du Cœur.


Dora l’exploratrice et Winnie l’ourson sont venus se promener dans les allées de votre centre commercial pour le plus grand plaisir des petits qui n’hésitaient pas à se faire photographier en leur compagnie.