Actualité

Accueil du site > Actualité > Précédemment à la Cour des Capucins > 2013 > La vie en roses pour la Fête des Mamans !

La vie en roses pour la Fête des Mamans !

Les enfants ont mis du coeur, beaucoup de coeur à l’ouvrage !

La Cour des Capucins a dignement fêté les Mamans. Trois hôtesses ont aidé les enfants à réaliser un joli cadeau pour l’événement à célébrer.

Le samedi 25 mai, les mamans et les enfants qui se sont rendus au Centre en ont sûrement bien profité !
Des roses de diverses couleurs, des feuilles de soie pour embellir les fleurs, de petits mots inscrits sur des ardoisines… Trois hôtesses pour trois rôles différents mais avec un seul et unique but : donner le sourire aux mamans !
Cette attention à l’égard des mamans s’est également retrouvée sur la page fan Facebook de la Cour des Capucins. Du 12 au 25 mai, les internautes se sont prêtés au jeu du Concours de Poèmes. Chacun, à sa manière, a trouvé le moyen de retranscrire le bonheur qu’il a vécu au quotidien avec sa maman. Tantôt émouvants, tantôt originaux… mais toujours écrits avec le coeur.
Les trois poèmes les plus likés se sont vus offrir un coffret « Hydratation » de chez Marionnaud. Retrouvez-les sur la page Facebook !
Nous remercions ainsi tous les visiteurs du Centre et de la Page pour avoir fait de cette fête un moment de joie et de bonne humeur !



Enthousiastes, les enfants ont autant aimé passer aux ateliers que les mamans ont aimé recevoir leur jolie rose.